Hoodie Bazaarwax / Robe LeStudio79

Playlist Playing : Own It – Stormzy / Burna Boy / Ed Sheeran

J’aime tant ces moments posés du week-end, vivre quelques instants au ralenti. Je les apprécie encore plus depuis que j’écris ici. J’ai l’impression que ce sont des moments suspendus dans le temps.

Aujourd’hui j’avais envie de vous parler de mode, car même si on échange sur pleins d’autre sujets, ce sujet reste au centre de nos discussions, et c’est quand même un peu beaucoup grâce à lui qu’on est là. Mon rapport à la mode a tellement changé ces dernières années … J’y reviendrai sûrement dans un autre article. Mais plus récemment, disons que j’avais peu d’enthousiasme pour la sape. J’enregistrais quelques pièces en wishlist sur mes applis préférées, mais sans plus. Puis, recevoir des pièces sur lesquelles j’ai eu de vrais coups de coeur m’a reboostée. Les 2 pièces que vous voyez plus haut en font clairement partie. Elles représentent à peu près tout ce que j’aime dans la mode en général, dans mon style en particulier : la simplicité, le confort, la tendance, la couleur, du caractère. Le type de pièces qui parlent d’elles-mêmes. Oui ce sont des pièces qui ne se laissent pas faire, elles s’imposent, elles veulent qu’on les voit. La couleur du sweat + l’inscription dessus … Que dire ? Check toi-même le titre de mon article tssss. Puis cette robe… Elle porte mon prénom bruuuuuh, mais quelle vie celle-ci ! La 1ère fois qu’Ingrid me l’a montrée, ma réaction était à la hauteur de mon émotion : il me la fallait ! Le mélange du rose et du léopard c’est osé, et pourtant si réussi. Oh et elle a des pooooooooches !!!! La suite je vous la montre en images ci-dessous. Il était évident pour moi que j’allais les mixer, je vous propose 1 sweat – 2 looks :

Playlist now playing : Sip Slow – Rotimi

Le combo avec la robe reste évidemment mon préféré. Clairement, je pourrais me saper comme ça every F*** day sans aucun problème. Parce-que j’aime tant le mix masculin/féminin, le combo robe longue – sweat oversize est un combo que j’ai beaucoup porté cet hiver, et pour moi il s’adapte parfaitement au printemps … Je prépare mon stock 😉 Et ces Dr Martens, que dire ? Si t’es sur insta, toi-même tu sais ! Pour que le look, l’effet soit réussi, il faut que les 2 pièces soient un minimum oversize. Le rendu doit être, je trouve, un minimum nonchalant. Haha !

Street Photography BY Yann
La robe a une transparence qui en soi ne me dérange pas. Mais là il faisait froid, j’ai glissé un legging en similicuir en dessous. Sous ce type de robes, vous pouvez y glisser legging ou jean slim.

Mais cela fonctionne aussi avec des robes longueur midi ou même des mini-robes si vous n’êtes pas très grande par exemple, et que vous avez peur que la robe longue vous tasse. La robe peut aussi se porter avec des bottes ou des bottines, ou encore d’autres types de boots. Une fois votre combo trouvé, dégainez l’attitude, c’est ça qui fait la diff ! 🙂 Mais n’oubliez surtout pas votre sourire, et encore moins que ce qui importe vraiment c’est de s’amuser, la mode est faite pour s’amuser, et kiffer un max ! Quelques inspirations e-shop – Zara/Pinterest :

Sur Instagram aussi on trouve de jolies inspirations, fouillez, fouillez, fouillez !

QUEEN KIA ! Je suis amoureuse du style de cette meuf
On est d’accord que c’est canon ? QUEEN ADA

Coucou Sary 🙂

La Nonchalance !
Voilààààà !!! C’est fini, la suite sur Insta.

Alors, convaincue ?

Bisous, Pomelo.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s