
Playlist Playing « Better » by Khalid.
Ces derniers jours il y’a une idée qui me revient souvent en tête et sonne comme une évidence : Trust the Process. Tu es exactement où tu dois être dans ta vie actuelle, dans ta situation présente, peu importe les défauts, manques, limites, qu’elle comporte à tes yeux. Parce-que tout ce que tu vis à l’instant T a une raison d’être. S’il y a bien une valeur, un sentiment que je m’acharne à vivre au quotidien depuis des années maintenant, c’est la Gratitude. Because maaaaaan, « we started from the bottom now we here » ! Il n’ y a aucune honte à mesurer la chance qu’on a, surtout quand on sait et qu’on se rappelle régulièrement d’où on vient. C’est important pour moi de ne pas l’oublier. C’est encore plus important pour moi de me féliciter, et de célébrer le chemin parcouru. Parce-ce que j’estime que nous sommes des privilégié-es, d’être là, de respirer, d’être en santé, nous n’avons rien fait qui justifierait qu’on le mérite plus que d’autres. Si de surcroît on a bossé pour en être où on est on doit, oui on DOIT, se célébrer, et remercier le Ciel pour les portes qui se sont ouvertes, because parfois tu struggles et y a R ! (j’avais prévenu que j’écris comme je parle hein).






Je vous raconte tout ça parce-que cet article revient sur le brunch de la semaine dernière avec mes go sûres. Et en me préparant ce jour-là, I was like « nan mais là les gens se déplacent vraiment pour venir te voir ? T’es qui même ? » Et j’explosais de rire. Cette réflexion venait en réalité de mon ami Hadrien qui me l’avait fait remarquer la veille « nan mais meuf tu te rends compte que les gens vont se déplacer pour venir te rencontrer ? » Non, je ne réalisais pas vraiment. Puis plus tard dans la journée, je me disais qu’eh bien c’est top comme truc finalement les réseaux sociaux. Parce-que oui je me donne ! Yes, tous les jours c’est du temps, de l’énergie, parfois de la frustration, l’épuisement, la saturation, mais Thanks God c’est aussi tellement d’amour ! Oui je sais que je mérite ma place, pas parce-que je suis spéciale ou supérieure, mais parce-que comme chacun-e d’entre nous, je suis unique. Et c’est en cela que les réseaux sont un outil formidable, car ils permettent à chacun d’exprimer cette unicité, de prendre la place, de se rendre visible. Oui, j’ai bossé pour en arriver là, j’ai fait le choix d’y consacrer du temps, mais j’ai été blessed par cette communauté si belle et bienveillante. Qui me donne tant d’amour et de joie au quotidien, les fous rires, les encouragements, la confiance, les partages de bouts de vie. Et c’est bien cela que nous avons célébré ce dimanche 19 janvier 2020 à l’hôtel Edgar. Nous avons célébré les femmes merveilleuses que nous sommes, le soutien sans failles qu’on s’accorde au quotidien, la force qu’on se donne, et surtout, ce qui me touche particulièrement, c’est que nous avons célébré le fait de ne plus jamais se sentir seule ! C’est bien ça la force du partage.



Ils parleront d’influence, je choisis de parler d’inspiration ! Vous m’inspirez tant au quotidien, vous n’en êtes sûrement pas conscientes. Je suis inspirée par votre humilité, votre résilience face à ces situations parfois pas très joyeuses que vous me partagez, par votre beauté intérieure et extérieure, par votre bienveillance. Vous me donnez envie de continuer de me battre pour moi, pour vous, pour nous. Nous devons continuer, toutes ensemble. MERCI, est le seul mot qui me vient actuellement à l’esprit. Merci pour votre présence, merci pour ce beau moment de partage, merci pour vos sourires. Je me tais et vous laisse kiffer les photos 😉










Un Merci tout particulier pour l’accueil et le service à L’Hôtel Edgar / A ma chère et tendre Violette pour ces sublimes clichés !
First thing in the mornin’
When I wake up
Thank God for life
I’m BLESSED.
Pomelo.